Ce site fait partie du réseau des plateformes d’inscription pour des demandes d’assistances numériques administratives.

Chaque secteur a donc sa plateforme dédiée afin de pouvoir gérer ses particularités et contraintes.
Vous pouvez consulter la page d’accueil du site principal (*) pour en savoir plus.

Le service proposé en quelques mots

C’est une aide accessible à tous, offerte par des volontaires de votre région qui réalisent pour vous, gratuitement et en toute sécurité, diverses actions sur internet comme :

  • se connecter à sa banque, sa mutuelle, My pension …
  • envoyer sa déclaration d’impôts
  • transmettre sa consommation d’eau, d’électricité, de gaz …
  • réserver des événements culturels
  • commander des documents communaux gratuitement
  • prendre RDV chez un spécialiste, un médecin
  • … et bien d’autres !

Prise de rendez-vous et inscription

Si vous désirez prendre un rendez-vous ou avoir des renseignements complémentaires, vous pouvez le faire via la page de contact.

Lieu et horaire d’accueil

Après inscription, nous vous recevrons les mercredis (matins des 2ième et 4ième mercredis et les après-midi des autres mercredis) à l’adresse suivante :  Agence de la Mutualité Chrétienne, Rue de la Fontaine 5 à Visé
Si vous n’êtes pas de la région, vous pouvez consulter la page d’accueil du site principal pour connaître les autres secteurs participants.


(*) Si vous avez le message « Désolé, vous n’avez pas l’autorisation de voir cette entrée ! » après avoir cliqué sur le lien, vous devez vous déconnecter car votre identifiant n’est pas reconnu sur le site principal !